Si vous rejoignez cette formation et que vous appliquez toutes les stratégies, méthodes, techniques que je partage... et si malgré cela, vous n’arrivez pas à créer votre activité d’e-commerce et faire vos premières ventes, je vous rembourserai jusqu’au dernier centime ce que vous avez investi dans les 90 jours suivant votre inscription.
Et pour m’excuser de vous avoir perdu votre temps, vous allez conserver l’accès à la formation et tous les bonus en plus de votre remboursement intégral.
Dans cette formation de près de 120 heures, vous apprendrez à créer votre business 100% rentable d’e-commerce en Afrique et générer au moins 1.000.000 FCFA / mois en 30 jours.
«En réalité, il suffit de quelques bons produits pour réussir dans le commerce électronique. Si vous voyez à quel point le tchèp et le ragoût étaient très abondants pendant mon mariage, vous penserez que c'était le mariage de la fille du ministre. Mais loin de là !
Il y a 3 mois, j’étais encore une employée stressée et frustrée. Ma vie se résumait à de longues heures de travail avec des tâches répétitives qui m’agaçaient. Chaque matin, je me réveillais avec la boule au ventre à l’idée d’affronter une nouvelle journée de réunions interminables et d’embouteillages sans fin. Je me sentais comme un robot, enchaînée à une routine sans saveur, dirigée par quelqu'un d'autre, sans liberté de pensée ni d'action. J’étais au bord du gouffre, et je savais qu’il fallait que je change quelque chose avant de perdre complètement le contrôle de ma vie.
C’est alors que j’ai découvert cette formation sur l’e-commerce d’Amadou. Au début, j’étais sceptique, car comme beaucoup, j’avais déjà essayé des formations similaires sans succès. Mais avec peu de courage mélangé à la peur et des doutes, j’ai essayé ce qui allait changer ma vie. Cette fois-ci, c’était différent. Les enseignements étaient clairs, pratiques, et directement applicables. En quelques semaines, j’ai appris à identifier les produits gagnants, à utiliser les outils de vente en ligne, et à maîtriser les plateformes de communication pour attirer des clients qualifiés.
Aujourd’hui, je ne suis plus cette employée stressée et frustrée.
Je suis libre de gérer mon emploi du temps comme je l’entends, et je peux enfin profiter de la vie comme je l’ai toujours rêvé. Cette formation m’a non seulement apporté une réussite financière, mais elle m’a aussi redonné ma liberté et ma dignité. »
Cela peut sembler trop beau pour être vrai. Mais, si vous me donnez seulement 3 minutes, je pourrais vous montrer :
Comment vendre efficacement pour faire écouler rapidement vos produits et faire votre premier million en 30 jours chronos.
Alors, si vous suivez bien et AGISSEZ avant la disparition de cette page, vous pourriez gagner votre capital pour commencer. JE SUIS SÉRIEUX !
N'est-ce pas très risqué ? Surtout que je ne vous connais même pas ?
Bien évidemment que c’est risqué pour moi et c’est même une perte de temps pour vous de me lire...
Surtout si vous n’êtes pas de la catégorie de personnes qui devraient lire cette page et agir.
Alors, qui en bénéficiera ?
Vous êtes totalement nouveau dans la vente de produits en ligne et vous aimeriez commencer du bon pied, c'est-à-dire obtenir un bon produit et de bons fournisseurs.
Vous êtes un étudiant sans source de revenus, qui cherche un moyen de créer votre propre activité génératrice de revenus.
Vous êtes un salarié ou professionnel qui est constamment stressé au boulot et surtout préoccupé par votre situation financière, et vous souhaitez créer un business rentable en ligne à côté afin de pouvoir quitter votre boulot.
Vous faites du commerce électronique en vendant une chose ou une autre, mais vous ne réalisez pas vraiment de ventes. Et vous vous demandez : « Que puis-je vendre qui va bouger rapidement » ?
Si vous faites partie de ces personnes, c’est la chose la plus importante que vous lirez aujourd’hui. Suivez-moi simplement.
Vous vous souvenez de l'ancienne DRH Andréa ? Elle était probablement comme vous...
Cette Andréa avait perdu environ $2500 en important des produits qui ne faisaient que prendre la poussière dans un coin. Les produits étaient volumineux et pesaient plus de 1 kg par unité, donc les frais d'expédition élevés les rendaient chers. Même lorsqu'elle a décidé d'acheter localement, elle vendait presque tous les objets brillants qui n'avaient pas d'attrait et ne résolvaient aucun problème.
Elle importait des produits très chers pour les vendre dans un pays où la nourriture occupe la première, la deuxième et même la troisième place (ce n'est pas comme si ses produits guérissaient le Covid).
Elle dépensait tout simplement de l'argent en publicités sur Facebook et affichait partout sur son statut WhatsApp pour essayer d'imposer ses produits médiocres aux gens.
En gros, elle vendait ce que les Américains appellent... "La tête à souffrir et les produits à pousser pour démarrer".
Les produits "Suffer Head" sont des produits qui ne suivent pas les 9 règles et processus de l’e-commerce. C'est le même genre de produits que beaucoup de gens vendent aujourd'hui.
Alors, si vous vous demandez quel genre de produits l'ancienne DRH a commencé à vendre pour gagner 1 million en 1 mois...
Pas de soucis...je vais vous montrer.
Mais, rappelez-vous qu’au moment où j'écris ces lignes, plus de 1 200 personnes visitent cette page chaque jour. Cela signifie qu'il est risqué de partager les produits que mes étudiants et moi vendons en ce moment, car je nous créerais de la concurrence.
Si vous voulez donc faire partie des premiers à profiter de cette opportunité que je partage, sécurisez votre place en adhérant au programme. Je vais partager avec vous les produits qui m'ont fait gagner beaucoup d'argent comme à Andréa et même ceux qui m'en ont fait perdre.
Voici ce que vous découvrirez dans cette formation
MODULE 1
MODULE 2
Les Produits gagnants
MODULE 3
Commander ses produits
MODULE 4
Créer sa première boutique
MODULE 5
1 million en 30jours avec son activité
Partie 2 : Apprendre à vendre efficacement pour faire écouler rapidement ses produits et faire son premier million en 30 jours chronos.
Au cours de ce programme, vous découvrirez comment distribuer vos produits partout en Afrique avec un minimum de problèmes logistiques.
Vous obtiendrez un accès de 12 mois à 7 modules, 22 leçons vidéo, une communauté pour poser des questions et un canal Telegram.
Voici comment nous allons aborder les différents aspects de cette formation :
MODULE 1
Comment trouver de bons produits ?
MODULE 2
Comment trouver des partenaires ?
MODULE 3
Comment garder vos clients ?
MODULE 4
Comment contourner la conccurence ?
MODULE 5
Comment rentabiliser ?
MODULE 6
Comment fidéliser vos clients ?
MODULE 7
Comment vendre facilement ?
Ce programme est conçu non seulement pour augmenter votre taux de vente, mais pour faire de vous une machine de vente mortelle dans le top 1% des meilleurs vendeurs de votre secteur, même en période où l'économie est en totale chute libre. L'avantage, c'est qu'elles sont préenregistrées et que vous pouvez donc les regarder à tout moment.
J'ai observé le marché africain et je sais ce qui se vend et ce qui ne se vend pas.
Cela signifie que je peux vous indiquer un produit particulier et vous assurer qu'il se vendra de lui-même.
Sans vouloir me vanter, j'ai tellement bien réussi à vendre des produits que je peux presque associer chaque produit à une réalisation majeure de ma vie.
Vous gagnerez beaucoup d'argent. Croyez-moi. Savez-vous combien les gens qui ont vendu des power banks au début ont gagné ? Vous pouvez faire des recherches.
Vous ferez moins de marketing. Lorsque vous avez un produit qui se vend déjà tout seul. Vos coûts de marketing et vos soucis seront réduits de moitié. Vous n'aurez pas à vous afficher partout en quête d'acheteurs.
Cela signifie que vous ne vendrez que quelques produits pendant longtemps. Croiriez-vous que je n'ai vendu qu'environ 10 produits depuis 2020 et qu'à peine 6 d'entre eux m'ont rapporté le plus d'argent ?
Vous faites du commerce électronique en vendant une chose ou une autre, mais vous ne réalisez pas vraiment de ventes. Et vous vous demandez : « Que puis-je vendre qui va bouger rapidement » ?
Mais la GRANDE question est...Comment et où trouver de tels produits ?
C'est simple.Emmm.... Pas si simple.
Je ne vous mentirai pas. Mais j'ai inventé un processus qui rend les choses très faciles.
Et, une chose est sûre : "Vous trouverez un produit qui peut vous rapporter au moins 600 000 par mois." Imaginez si vous en trouvez 2 ou trois…
Maintenant, si vous voulez vraiment faire cela, alors vous devez lire attentivement la partie suivante.
L'une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas refuser cette offre est qu'elle est jointe à la...LA PLUS AUDACIEUSE DES PROMESSES DE REMBOURSEMENT.
Si vous êtes hésitant... ou si d'autres formations vous ont laissé sceptique...
Alors je veux vous donner TOUTES les chances de mettre ce cours en pratique et d'expérimenter à quel point il peut être facile et excitant de trouver et de sourcer des produits très vendables, que ce soit pour les importer, les exporter ou les vendre en dropshipping.
Je suis tellement confiant que si vous mettez en œuvre ce que vous apprenez à l'intérieur de ce cours, vous trouverez constamment des produits chauds et vendrez super rapidement.
La seule chose que vous devez faire est de suspendre votre incrédulité et de lui donner une chance. Vous n'avez rien à perdre et des dizaines - voire des centaines - de produits à gagner.
Vous savez quoi ? Ne me faites pas confiance - OSEZ-MOI plutôt.
J'ai enseigné à plus de 200 personnes comment utiliser ce modèle et elles ont des témoignages que voici
Ceci n'est qu'une fraction des nombreux témoignages de mes étudiants.
Ils l'ont payé 1500 euros, mais comme vous devez vraiment gagner dans ce domaine, je vous accorderai une remise exceptionnelle pour que vous ne dépensiez pas autant.
Pour s’inscrire, vous devez payer 90.000 FCFA aujourd’hui ou 1500 euros d’ici le dimanche prochain.
LE TEMPS EST UN FACTEUR IMPORTANT et vous n'avez pas tout le temps pour décider si vous voulez ce cours ou non.
Il sera bientôt supprimé pour une raison majeure :
Ce n'est pas le genre de programme que l'on gère pendant longtemps. Je ne peux pas me permettre de mettre mes secrets de fabrication entre les mains d'un trop grand nombre de personnes.
Je n'ai l'intention de les partager qu'avec mes anciens élèves.
Et pouvez-vous nous faire confiance ?
Je suis Amadou Seck, jeune auteur, entrepreneur et investisseur africain spécialisé dans les affaires en ligne et l'investissement en cryptomonnaie. Au cours des cinq dernières années, j'ai partagé mes connaissances avec plus de 1000 entrepreneurs à travers l'Afrique, les aidant à atteindre une liberté financière similaire à la mienne.
Mon parcours, débutant en tant que vendeur de journaux ambulant, m'a conduit à devenir un entrepreneur et investisseur prospère, réalisant plus de 100 millions de FCFA par an.
Mais rien de tout cela n'a d'importance et ne justifie de me faire confiance. Ne sont-ils pas nombreux et partout ces faux gourous et d’« experts » du marketing, faisant toutes sortes de promesses et d’affirmations ? Je suis tout à fait d'accord avec votre scepticisme, ici.Dans le domaine du marketing en ligne, il y a trop d'« experts » qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.
Des gens qui n’ont gagné un revenu qu’en promettant d’enseigner à d’autres comment gagner de l’argent…
Mais peut-être que cela vous soulagera ;
Je dirige ma propre entreprise de vente de produits parallèlement à mes autres activités telles que les cryptos, mon académie, etc.
Je suis Amadou Seck, jeune auteur, entrepreneur et investisseur africain spécialisé dans les affaires en ligne et l'investissement en cryptomonnaie. Au cours des cinq dernières années, j'ai partagé mes connaissances avec plus de 1000 entrepreneurs à travers l'Afrique, les aidant à atteindre une liberté financière similaire à la mienne.
Mon parcours, débutant en tant que vendeur de journaux ambulant, m'a conduit à devenir un entrepreneur et investisseur prospère, réalisant plus de 100 millions de FCFA par an.
Mais rien de tout cela n'a d'importance et ne justifie de me faire confiance. Ne sont-ils pas nombreux et partout ces faux gourous et d’« experts » du marketing, faisant toutes sortes de promesses et d’affirmations ? Je suis tout à fait d'accord avec votre scepticisme, ici.Dans le domaine du marketing en ligne, il y a trop d'« experts » qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent.
Des gens qui n’ont gagné un revenu qu’en promettant d’enseigner à d’autres comment gagner de l’argent…
Mais peut-être que cela vous soulagera ;
Je dirige ma propre entreprise de vente de produits parallèlement à mes autres activités telles que les cryptos, mon académie, etc.
Au cas où vous feriez partie de ces personnes (comme moi) qui sautent simplement à la fin de page, voici le résumé :
J'ai une méthode et des techniques que j'utilise pour trouver, importer, expédier ou exporter des produits hautement vendables que les Africains se précipitent pour acheter. Avec (Monsieur), j'ai créé un cours pour vous l'enseigner.
Tout ce que vous avez à faire est de payer seulement 90.000 FCFA.
Et si après passage, ça ne marche pas, je promets de vous rembourser à 100%.
Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
Copyright Vision d'Afrique © 2024/ Touts droits réservés